Le professeur Thomas Leyhe est malheureusement décédé de façon inattendue à l'âge de 61 ans. Son décès prématuré a plongé ses amis et les associations professionnelles de psychiatrie gériatrique dans un deuil profond. Son engagement en faveur du développement professionnel de la psychiatrie gériatrique, son amitié et sa loyauté resteront dans les mémoires comme un exemple d'activité clinique exemplaire et comme l'expression de son humanité compatissante.

In Memoriam

Bienvenue à la SPPA

La Société Suisse de Psychiatrie et Psychothérapie de la Personne Agée (SPPA) est l’organisation professionnelle des médecins spécialistes en psychiatrie et psychothérapie exerçant leur activité en Suisse et s’occupant plus spécifiquement de la prévention, du diagnostic, de la thérapie et de la recherche dans le domaine des troubles psychiatriques de la personne âgée. Fondée en 1991, la SPPA est indépendante du point de vue confessionnel et politique.

Actuel

20
janv. 2021

Nouvelle fondation du réseau: Swiss FTD-Network. Lisez ici comment devenir membre.

 

Nous prions les responsables des établissements de formation reconnus des titres de spécialiste et de formation approfondie suivants, de communiquer à la SPPA leurs cours de formation, en particulier dans le domaine de la psychiatrie et...

Plus d'articles

Manifestations

Date: 22 avril 2021
Heure: 12:00 à 13:00
Lieu: Webinar - Zoom Meeting
Vers les activités

Membres

 
 
 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print